
La Fondation des Femmes appelle à l'action en France et lance un mouvement de mobilisation en faveur des associations qui accompagnent les femmes avec TBWACorporate : #MaintenantOnAgit, campagne de levée de fonds.
#MaintenantOnAgit est une campagne qui bénéficie du soutien de nombreuses organisations : Libération, France Inter, Twitter, Facebook, l'Académie des arts et techniques du cinéma et TF1 se feront l'écho du mouvement #MaintenantOnAgit sur leurs différents supports de communication. Les personnalités signant l'appel (artistes et comédiennes*) feront la Une du quotidien Libération le mercredi 28 février, journal qui va consacrer un dossier spécial au mouvement.
Ambassadrices de la campagne, elles porteront également un ruban blanc (symbole de la défense des femmes, incitant le plus grand nombre à passer à l'action et agir concrètement contre les violences faites aux femmes) à la 43e cérémonie des Césars.
Participer à la conversation