logo gamestop

Gamestop Group nomme un nouveau Senior Vice Président pour l'Europe

Nicolas Bertrand est nommé Senior Vice President Europe de Gamestop Group, spécialiste de la distribution de jeux vidéo.

GameStop Group, spécialiste de la distribution de jeux vidéo,  nomme Nicolas Bertrand Senior Vice President pour l'Europe. Il conserve par ailleurs ses fonctions de Directeur Général de Micromania-Zing

Nicolas Bertrand fait ses débuts en tant que responsable de missions au sein du groupe KPMG puis devient Contrôleur financier chez Thales pendant 4 ans, avant de rejoindre The Phone House comme Directeur administratif et financier. Il accède ensuite au poste de Directeur Général adjoint des Services Telecom du groupe. Il a par ailleurs exercé des responsabilités de direction générale chez Artacrea et Du Pareil au Même. En 2008, Nicolas Bertrand a rejoint Micromania en tant que Directeur Général adjoint. En 2014, il prend la direction générale de la société.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire