Accompagné par Buzzman, Orangine présente la Boîte à Voeuuu
Orangina lance une opération en édition limitée détournant la fameuse boîte à Meuuuh en Boîte À Voeuuuh ! Puisqu'il faut secouer sa cannette d'Orangina, pour ne pas que la pulpe reste en bas, autant que ça permette à un bon génie d'exaucer nos voeux les plus fous.
L'agence Buzzman et Orangina ont imaginé une opération de grande envergure : sur les 20 millions de canettes commercialisées seules 50 000 d’entre elles renferment Le Génie Orangina. Une fois le génie trouvé, il suffit de rentrer le code inscrit sous la canette sur laboiteavoeuuuh.fr et de formuler son voeu !
Pour ceux qui n'arrive pas trouver le génie, il est aussi possible de tweeter son voeu le plus secoué grâce au hashtag #OranginaJeVoeuuuh.
Le jury d’experts Orangina sélectionnera les 2 voeux les plus secoués qui méritent d’être exaucés dans la limite d’une valeur de 20 000€.
La Boîte à Voeuuuu

j ai la bonne cannette mais je ne sais pas ou entrer le code aidez moi svp merci
pareil
Marie tu va dans boîtemagiqueorangina.fr
Moi j’ai le mot de passe mais je ne sais pas sur quel site faut le mettre
J'ai aussi une boîte à vœux, une canette gagnante, mais impossible de rentrer le code. Je pense que tout cela est une belle connerie
Dommage, pour une fois que je gagne quelque chose.