
Amandine, Isabelle, Jeanne, Yasmine, Victoria, Mathilde... Pour la sortie de son nouveau mensuel, Marie Claire offre sa couverture à toutes les femmes.
A l'occasion du lancement de son nouveau mensuel, Marie Claire a fait appel à l'agence Dare.Win afin de déployer une activation qui met les femmes à l'honneur, toutes les femmes. Pour cette opération, l'agence s'est appuyé sur une idée forte : Une pour Toutes, Toutes en Une de Marie Claire.
Les femmes sont donc invitées à personnaliser la couverture du numéro sur un site internet dédié, Une Pour Toutes. Pour appuyer ce dispositif, plus de soixante-dix femmes influentes et inspirantes comme Brigitte Macron, Léa Seydoux, Sandrine Kiberlain, Axelle Tessandier, Alexandra Golovanoff, Sarah Andelman... ont reçu le nouveau Marie Claire avec une couverture sur-mesure qui dévoile leur prénom en Une du magazine.
Une pour Toutes, Toutes en Une de Marie Claire
Participer à la conversation