
3 jours, 80 leaders, 20 jeunes créateurs et artistes et 1 engagement : celui de favoriser les projets concrets pour transformer les idées en actions. C’est le programme international, ambitieux et intergénérationnel de l’événement HatchEurope x thecamp, dont L’ADN est partenaire.
Au programme : conférences, ateliers de création, laboratoires de design thinking et activités multidisciplinaires.
Fondé en 2004, le réseau Hatch regroupe ceux qui veulent agir pour créer un monde meilleur. Depuis plus 10 ans, Hatch met en relation les leaders engagés pour amplifier l’innovation et créer des ponts entre tous les domaines. Impact négatif des réseaux sociaux, lutte contre le trafic des êtres humains, accès à l’éducation, lutte contre le changement climatique… Les conférences Hatch s’engagent sur tous les sujets avec toujours l’ambition de faire émerger des solutions concrètes. Ainsi, en 2017, le créateur de l’assistant vocal Sir, un océanographe, un photographe marin et des dirigeants d’entreprises innovantes ont décidé d’allier leurs forces pour protéger nos océans.
Pour vous inscrire à l’événement, rendez-vous sur ce lien : http://booking.thecamp.fr/hatch-europe-x-thecamp-aix-en-provence-from-15-06-2018-13-30-to-18-06-2018-11-00-css5-thecamp-lgen-pg101-ri5302257.html
CODE partenaire ADN : HATCHEU30
Contact : hatcheurope@thecamp.fr
Participer à la conversation