
OuiCar dévoile sa nouvelle campagne de publicité, déployée en affichage à Paris et en Ile-de-France, dans le métro, le RER et les gares, et également sur le web.
Avec cette nouvelle prise de parole, la plateforme OuiCar invite les gens à voyager simplement et à petit prix, en louant une voiture à un particulier sur OuiCar.fr. Réalisée en interne, la communication est axée autour des bénéfices du service OuiCar auprès des locataires - des bénéfices compétitifs et différenciants par rapport aux loueurs traditionnels : une offre accessible à partir de 10€ par jour seulement, le choix parmi 30 000 voitures partout en France, la possibilité de louer un véhicule n'importe où et à n'importe quelle heure, à deux pas de chez soi.
Avec cette campagne, la marque OuiCar pose les bases de son nouveau territoire de communication et son nouvel univers visuel : bienveillance, simplicité et proximité, de vraies valeurs chez OuiCar. Les gens sont au premier plan ; les visuels et les accroches jouent sur la connivence et la proximité.
3 visuels à découvrir !
Participer à la conversation