Concept de Tier-lieu transformables devant le parvis de l'Hotel de Ville de Paris.

Lumicene présente Lumibar, un "pop-up" bar

A mi-chemin entre le pop-up store et la bulle de verre, LumiBar est un concept de bar pouvant se transformer en lieu fermé ou en terrasse.

la startup spécialisée en menuiserie courbe Lumicene lance un nouveau projet de bar terrasse. L'entreprise en partenariat avec le studio Oxygen et et le cabinet ASB Architecture innove en présentant un concept mixte. Il s’agit de Lumibar, un nouveau type de tiers-lieu circulaire pouvant accueillir un bar et pouvant se transformer à volonté en terrasse ou en lieu fermé en quelques secondes.

un schéma technique du Lumibar

Ces "Pop-up bar" doivent pouvoir s’intégrer dans l’espace urbain ou en pleine nature sans en dénaturer le paysage. Les deux modèles présentés sont pour le moment prévus en deux tailles, 50 ou 180 m2. 

 

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire