actu_30871_vignette_alaune

Nouvelle campagne Marionnaud par Rosapark

Marionnaud dévoile sa nouvelle campagne de communication, BORN TO BE ME. Nouvelle accroche, nouveaux visages, nouveau traité photographique… une campagne qui fait directement écho à la vision de la beauté de Marionnaud.

Bien plus qu’un claim, « Born to Be Me » est une évolution naturelle faisant suite au changement d’envergure opéré par Marionnaud en avril 2015, qui s’était doté d’une nouvelle signature, « la beauté qui me ressemble », et avait lancé son outil propriétaire, le CODE BEAUTÉ en magasin.

 

Une campagne « 360 degrés »

 

Affichage

Du 23 au 30 mars : Affichage abribus dans toute la France.

Du 31 mars du 6 avril : Portraits de

12 m² suspendus dans 13 grandes gares dans toute la France.

Du 7 au 13 avril : Affichage dans les entrées de métro (Paris et proche banlieue).

Du 5 au 11 avril : 2 quais du métro parisien dédié à la campagne (Chaussée d’Antin Lafayette, ligne 9, et Chatelet, ligne 7).

 

Médias

A partir du 21 mars jusqu’à fin avril, présence dans les titres de référence de la presse féminine.

 

Social media

A partir du 21 mars, lancement de l’opération #BornToBeMe avec 10 bloggeuses « mode et beauté » réputées. Chaque bloggeuse invite les membres de sa communauté à partager un selfie qui résume leur vision propre de la beauté.

 

A partir du 21 mars, la campagne « Born to be me » sera également déclinée dans les 515 boutiques Marionnaud en France et sur le site de e-commerce de la marque : www.marionnaud.com

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire