Podcast Désirs et Happiness Therapy

Madame Figaro se lance dans le podcast

Madame Figaro présente ses deux premières émissions de podcasts : Désirs et Happiness Therapy.

Madame Figaro continue sa transformation et propose une offre de podcasts. « Désirs », porté par Dalila Kerchouche, est dédié à l’empowerment et interroge 10 femmes emblématiques de notre société. « Happiness Therapy », présenté par Marion Louis, rédactrice en chef adjointe, s’intéresse à la recherche du bien-être et du bonheur dans le monde d’aujourd’hui dans un format plus narratif.

«Désirs» et «Happiness Therapy» sont soutenus par Yves Saint Laurent Beauté et Lancôme. Ces annonceurs se sont associés à la démarche de création de Madame Figaro et iBeauty/Publicis Media. Le sponsoring prend la forme d’un billboard d’entrée et de sortie, avec un message d’engagement réalisé sur mesure.

Ces podcasts sont réalisés par Madame Figaro qui s’est associée au studio indépendant Louie Media pour la production. Les tournages ont été réalisés en interne dans les studios du Figaro. En investissant ce territoire journalistique, Madame Figaro souhaite répondre à une demande très forte de sa communauté et proposer une immersion plus intime dans son univers de marque.

Où écouter les podcast ?

Les deux premiers épisodes sont disponibles depuis le 20 septembre sur le site et les réseaux sociaux Madame Figaro mais aussi sur Apple Podcast, DEEZER, Spo fy, YouTube & Soundcloud. ‘Désirs’ reçoit Bianca Li et ‘Happiness Therapy’ aborde ‘Dormir à deux’.

Dès le 27 septembre, les émissions seront diffusées à un rythme bi-mensuel.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire