Logo Influences et Syntec Conseil

Influences rejoint Syntec Conseil en Relations Publics

Syntec Conseil en Relations Publics accueille l'agence de conseil en communication d’opinion Influences.

Le syndicat professionnel représentatif du métier de conseil en Relations Publics annonce l'arrivée de l'agence Influences. Syntec Conseil en Relations Publics regroupe ainsi 48 agences soit 65% du marché qui repensent et valorisent ensemble la profession.

Depuis 30 ans, Influences a développé des compétences reconnues dans 3 domaines : la communication d’opinion, la communication de crise et la communication financière. Composée d’une équipe pluridisciplinaire et expérimentée, l’agence crée des dispositifs opérationnels sur mesure. Influences évalue systématiquement les opérations menées pour ses clients à partir d’indicateurs d’efficacité reconnus.

«Les fondamentaux des métiers de l’influence ont été bousculés par la démultiplication des canaux de diffusion et la paupérisation des messages que ce phénomène a engendré. Notre profession a le devoir de s'ériger comme le garant d'une communication loyale et sincère. Donner de la puissance à notre syndicat sonne comme une évidence. C'est à cette évidence que j'ai répondu en souhaitant que l'agence Influences rejoigne Syntec Conseil en Relations Publics » déclare Catherine Meddahi, Présidente d'Influences.

 

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire