
Patrick Hoffstetter rejoint Whaller en tant que directeur non exécutif.
La plateforme de réseaux collaboratifs sécurisés Whaller annonce la nomination de Patrick Hoffstetter en qualité de directeur non exécutif. Il mettra son expertise au service du développement et de l’expansion internationale de Whaller. Dans ce nouveau rôle, Patrick Hoffstetter accompagnera Thomas Fauré, président-fondateur de l’entreprise, dans le développement commercial et financier de Whaller.
La parcours de Patrick Hoffstetter
De 2011 à 2016, Patrick Hoffstetter a été CDO (Chief Digital Officer) du Groupe Renault. A ce poste, il a contribué à la transformation numérique du constructeur automobile et a co-fondé et présidé le eG10 (club des CDO du CAC40). Il a notamment reçu le prix du « Meilleur CDO européen » en 2015. Patrick Hoffstetter a également travaillé pour Lastminute.com, Yahoo Europe, SFR/Vodafone ou encore SNCF.
Dans le cadre de sa société Newmedia360, Patrick Hoffstetter accompagne des corporates dans leur transformation digitale et collabore avec plus d’une vingtaine de start-ups, principalement dans le domaine du numérique. Il occupe également le poste de Senior Advisor chez Bain & Company et VivaTech.
Participer à la conversation