Des pieds avec des emballages de frites McDonald's en guise de chaussures

McDonald's détourne les chaussures Balenciaga

A l'occasion de la Fashion Week de Stockholm, l'enseigne de fast food a répondu à la marque de luxe dont les chaussures rouges ressemblaient étrangement à des cornets de frites.

Joli coup de trolling de la part de McDonald's. Pour la Fashion Week de Stockholm, la branche suédoise de la marque a posté sur son compte Instagram une image des pieds chaussés de cornets de frites. Ce n'est pas la dernière idée marketing de l'enseigne mais une réponse à la marque de luxe Balenciaga.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Om vi får 103042 likes släpper vi dessa på riktigt. ? ? #FWStockholm #Trendsetter #FashionWeek #McDonaldsSverige #Donken

Une publication partagée par McDonald's Sverige (@mcdonaldssverige) le

A l'été 2018, Balenciaga avait dévoilé une paire de mules rouges. Et les internautes n'avaient pas manqué de noter la ressemblance avec le packaging des frites McDonald's.

McDonald's a pris le temps mais a finalement décidé de se moquer de la marque de luxe. Sur la post Instagram, on peut lire « Si nous atteignons les 103 042 likes, nous commercialiserons vraiment ». Au moment de la rédaction de cet article, le post cumule 29 040 likes.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire