Une île paradisiaque avec des palmiers

Job de rêve : TUI recrute 5 testeurs de voyages

© Sébastien Jermer via Unsplash

Vous rêvez de partir au Pérou, à l’île Maurice, Corfou, Rhodes ou Majorque ? On a le job pour vous !

Après une première édition réussie et des testeurs de voyages ravis, TUI renouvelle l'expérience. En 2019, le tour opérateur recherche donc activement 5 nouveaux testeurs de voyages

Les missions de ce poste de rêve ?  

  • partir au bout du monde
  • se reposer, déguster des spécialités locales, bronzer, se prélasser sur la plage...
  • et partager au quotidien vos expériences via des articles, vidéos, photos

Comment devenir testeur de voyages TUI ?

Ce job en or vous tente ? Du 19 février au 5 mars 2019, sur le site dédié au jeu, vous pouvez déposer votre candidature via un vlog en expliquant vos motivations. Les participants seront jugés sur leur capacité à être originaux, drôles, émouvants et/ou surprenants dans leur vidéo. Tous les vlogs seront mis en avant sur le compte Instagram de TUI France

L’agence Brainsonic, qui a imaginé et déployé cette campagne, est en charge de la promotion de cette opération digitale avec notamment la gestion des influenceurs et la mise en place d’un partenariat média avec Topito.

commentaires

Participer à la conversation

  1. Avatar rennequin dit :

    Madame, Monsieur,
    Cette lettre n’est pas une candidature spontanée classique, comme j’ai pu en recevoir des centaines en tant que ex-chef d’entreprises. Cela ressemble plutôt à une synthèse d’un parcourt professionnel bien fourni qui est à ce jour révolu.
    Aujourd’hui, égoïstement je veux profiter pleinement à mon but principal dans la vie, voyager. Je veux découvrir des horizons nouveaux et lointains, des cultures différentes, savourer la gastronomie internationale. Alors, pourquoi pas concilier l’utile à l’agréable, réaliser son métier en parfaite harmonie avec sa passion.
    Mon métier de Maître d’œuvre dans le bâtiment m’a permis d’avoir l’œil plus critique sur les finitions, la décoration intérieure et plus sensible à l’histoire des bâtiments .Ce qui peut être à mes yeux une valeur ajoutée au métier de testeur de voyages.
    Lors de mes nombreux voyages privés ou professionnels, j’étais très attentif aux petits détails et à la gentillesse du personnel, ceux qui font qu’un voyageur se sent bien chez lui, dans une chambre qui ne sera la sienne que pendant quelques heures. Quand je voyageais, je savais exactement ce qui allait me plaire et comment trouver un bon rapport qualité prix, j’étais mon propre agent de voyage en quelque sorte.
    Au-delà de mes compétences techniques, je crois avoir fondé mes succès sur :
    - L’esprit critique et d’analyse afin de livrer des travaux sans réserves à mes clients
    - Le sens de l’observation dans un but de convaincre des futurs clients potentiels.
    - La maîtrise d’un bon rédactionnel afin de rédiger clairement des remarques fondées et constructives. Rédiger des mises en contexte des problèmes identifiés pour les faire corriger par la suite.
    Je suis parti à la conquête des chemins de Compostelle à pieds en 2016 qui est à l’origine un pèlerinage, mais que j’ai pris comme un challenge en communion avec la nature.
    Vous l’avez bien compris, je suis un globe-trotter dans l’âme et un passionné de voyages. Je suis flexible et disponible immédiatement.
    C’est dans ce cadre, que je recherche une société qui me permette d’exprimer pleinement mon gout avéré pour les voyages au travers de missions « testeur de voyages » plus enrichissantes l’une que les autres. L’argent n’est pas une priorité pour moi, je recherche un compromis « donnant donnant » afin de concilier l’utile à l’agréable.
    Je reste à votre disposition pour vous apporter de vive voix tous renseignements que vous jugeriez utile et espère avoir pu, malgré la concision de cette présentation retenir votre attention.
    Dans l’attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments respectueux.
    Stéphane RENNEQUIN
    stephanerennequin@orange.fr

  2. Avatar Normantas dit :

    Bonjour, avant je connais pas que existent job parais, pour mais c'est intéressant, je parler 5 longues, pitet c'est marche. J'en veux assez.

Laisser un commentaire