
Le groupe Aufeminin lance Orenda, un réseau et média phygital qui recense et anime des lieux qui s’engagent pour l’empowerment et contre les stéréotypes discriminants de genre.
Le groupe aufeminin annonce le lancement du projet Orenda à Paris par le groupe aufeminin. A la fois média et label, le réseau regroupe des lieux - commerces, cafés, restaurants et lieux de soin - qui s’engagent chacun à leur manière pour l’empowerment des femmes et la déconstruction des stéréotypes discriminants. Le réseau labellisé par Orenda compte à ce jour une trentaine de lieux divers. Objectif : faire éclore des espaces accueillants pour tous qui incitent à briser les stéréotypes, à développer l’empathie entre les personnes présentes et déconstruire les stéréotypes qui nous handicapent au quotidien.
Un média phygital pour l'empowerment
Les lieux sont recensés sur le site orendacity.com grâce à une cartographie interactive. Une newsletter et les réseaux sociaux permettent de se tenir informé des événements engagés organisés au sein de ce réseau : conférences, ateliers, actions avec des associations. Lancement du site le 21 mars 2019.
C'est joli cette copie de Mapstr, mais autant le faire avec eux non ?