
Du 17 juillet au 25 août 2019, Deezer investit 85 villes de France avec une nouvelle campagne nationale. L’opération est orchestrée par les agences 84.Paris et Glitch.
Pour mettre en avant sa nouvelle identité visuelle, le service de streaming de musique, Deezer se lance dans une nouvelle campagne à l’échelle nationale. À travers six visuels, Deezer joue sur ses fonctionnalités et illustre sa promesse d’amplification de chaque moment du quotidien : « En mode play jour, en mode play nuit, en mode pause, en mode repeat, en mode random, ou en mode offline ». La campagne est orchestrée par l’agence 84 Paris et la société de production Glitch. Elles s’entourent également de Bandit Visions et le réalisateur Liswaya après le succès du projet rap « La Relève » .
Amplifier le quotidien de la jeune génération
Avec cette première campagne de marque depuis la révélation de sa nouvelle identité en avril 2019, Deezer souhaite se rapprocher de sa cible millennials. L’ambition de Deezer est de renforcer cette relation unique avec comme promesse : proposer la meilleure musique pour tous les instants.
Une campagne d'envergure
En pleine période de départ en vacances estivales, la campagne sera déployée en affichage (10 000 faces et 75 formats événementiels) et en DOOH (1 500 écrans), dans des lieux stratégiques tels que les gares, les aéroports, métros, abribus.
Participer à la conversation