actu_30445_vignette_alaune

Nespresso dévoile son offre B2B dans une campagne

La célèbre marque de café portionné haut de gamme, pour qui le marché professionnel est un enjeu clé, entend faire savoir aux décideurs qu’il existe une alternative au distributeur automatique : un Grand Cru Nespresso de la plus haute qualité dès 0,32€ !

Le café fait l’unanimité dans les sociétés. Près de 3/4 des salariés en consomment au moins une fois par jour et 65%** l’achètent. 79%* estiment même qu'il est le moyen le plus efficace pour entretenir l’esprit d’équipe et 90%* qu’un café de qualité témoigne de l’attention que leur porte leur société.

C’est pourquoi Nespresso a choisi de lancer sa première campagne publicitaire à destination des professionnels, en faisant valoir plus largement son offre et ses services auprès des entreprises, à la fois en presse écrite et sur internet, à partir du 1er mars 2016.

Empruntant les codes du luxe de la marque, cette campagne place capsule et machine au premier plan. C’est le système Nespresso, soit un Grand Cru développé à partir des meilleurs cafés, associé à une machine design et innovante, qui est mis en scène ici, à la manière d’une pièce de monnaie glissée dans un distributeur automatique.

Avec la signature « Vous pouvez trouver moins bon, mais ça risque d’être plus cher », Nespresso souhaite interpeller ses clients potentiels, les informant qu’il est possible de savourer un café de la plus haute qualité au bureau, dès 0,32€ HT.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire