
La Fondation Recherche Alzheimer renouvelle sa confiance en WNP avec une nouvelle campagne d’affichage mettant en avant 4 personnalités.
La recherche sur Alzheimer a fait des progrès ces derniers mois. Un nouveau médicament prometteur (l’Aducanumab) pourrait prochainement être mis sur le marché. Néanmoins, beaucoup reste à faire avant de pouvoir vaincre la maladie.
Le soutien des donateurs et la mobilisation de tous sont primordiaux pour continuer de financer les recherches.
C’est pour soutenir ce combat que WNP accompagne la Fondation Recherche Alzheimer depuis 4 ans avec la même ligne directrice : la maladie d’Alzheimer c’est un combat qu’on peut gagner et, en faisant un don, chacun peut être celui qui mettra Alzheimer K.O.
4 personnalités sur le ring
Cette années, ce sont 4 personnalités qui prêtent leur image et se mobilisent pour mettre Alzheimer KO : Nolwenn Leroy, Isabelle Ithurburu, Nagui et Michel-Édouard Leclerc.
Leurs portraits ont été réalisés par le photographe Denis Rouvre, l’un des portraitistes français les plus reconnus. Sensibilisé par la cause, il a décidé de soutenir la Fondation en acceptant de travailler « pro bono ».
La campagne d’affichage sera accompagnée de vidéos de ces 4 personnalités disponibles sur les sites et réseaux sociaux de la Fondation. La campagne est visible grâce au soutien de JCDECAUX qui offre 10 000 faces à la Fondation sur l’année.
Pour faire un don : https://soutenir.alzheimer-recherche.org
Participer à la conversation