
Sea2see s'associe à Optic 2000 pour proposer en exclusivité des montures de lunette à base de déchets plastiques marins recyclés. Objectif : réduire les dechets et aider à sauvegarder la planète.
La sauvegarde de la planète et des océans est un enjeu majeur de notre société. Face à l’urgence de la situation, Optic 2000 et Sea2see ont décidé de s’associer autour d’un nouveau projet : une collection de montures mixtes et tendance fabriquées à partir de déchets plastiques marins recyclés.
Pour prendre la parole sur ce sujet, l’agence Business a mis en scène dans un film la championne de surf Maud Le Car.
Le film s’ouvre sur des déchets plastique retrouvés dans les océans avant d'enchaîner sur des images montrant Maud Le Car en train de porter une paire de lunette Sea2see-Optic 2000.
Participer à la conversation