Capture d'écran de la campagne d'Ucar avec des seniors en petite tenue

Ucar structure son offre de partage automobile avec l’agence Innocean France

© Ucar

Innocean France accompagne Ucar dans son repositionnement. Après une première campagne mettant en avant l'ère du partage, la marque en dévoile une seconde qui encapsuler ses piliers : louer, acheter, partager.

Acteur de la location automobile en France, Ucar diversifie son offre afin de répondre aux nouveaux modes de consommation automobile et proposer des réponses aux enjeux de mobilité

Sachant qu'en moyenne une voiture individuelle n’est utilisée que 5% du temps, la partager peut rapporter de l’argent à son propriétaire, et même financer une partie de l’achat d’une voiture neuve moins polluante. 

Ucar se diversifie et le fait savoir

Grâce à son réseau d’agences physiques, Ucar permet aux particuliers de tirer des revenus de la mise en location de leurs véhicules, réconciliant ainsi enjeux environnementaux et justice sociale.

Baptisée « Parlons-en », la campagne mise sur l'humour pour positionner la marque en tant que trublion. 

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire