
À l'occasion des élections municipales qui se dérouleront les 15 et 22 mars 2020, UNICEF propose une campagne d'interpellation visant à mettre l'enfant au cœur du débat démocratique local
Avec cette opération proposée par l'agence La Secte, UNICEF France s'adresse à la fois aux électeurs : « Vous avez le pouvoir de faire la différence pour les enfants de votre collectivité, savez-vous si la personne pour laquelle vous allez voter va prendre des mesures en faveur de la jeunesse ? ». Mais également aux candidats : « Votre programme électoral est-il bâti pour les enfants ? »
Un unique objectif : que ceux qui ne votent pas encore, les enfants et les jeunes, ne soient pas les oubliés du scrutin.
Des stickers amovibles apposés sur les affiches de campagne
Grâce à ces stickers, les bénévoles d'UNICEF France ont recouvert les affiches électorales avec la question " Pour les enfants ? ", rappelant ainsi chaque candidat a son devoir envers la jeunesse.
Dernier jour pour la campagne des #Municipales2020. Ce dimanche, les enfants ne voteront pas, mais vous pouvez faire entendre leur voix. ? ️ #VotezPourNous pic.twitter.com/paSOEo2hNT
— UNICEF France (@UNICEF_france) March 13, 2020
Participer à la conversation