actu_29720_vignette_alaune

Geox présente sa campagne pour Nebula

Geox présente les photos de sa nouvelle campagne publicitaire dédiée au modèle Nebula, réalisées par Rankin, portraitiste et photographe de mode anglais.

« Pour vivre pleinement votre vie, il vous faut #startbreathing » (en anglais : To live life to its fullest, you need to #startbreathing) est le concept inspirant utilisé pour célébrer la chaussure Nebula.

Geox a conçu une campagne inédite, qui invite les gens à #startbreathing, en reconsidérant de façon tout à fait nouvelle leur approche de la vie. Une série de photos basées sur le mouvement, la vitalité et l'énergie, qui braquent donc les réflecteurs sur Nebula. Pour mettre à l'honneur ce lancement, la marque a confié la réalisation des photos à l'objectif du célèbre photographe Rankin. Il insuffle avec succès sa vision moderne et incomparable au concept #startbreathing de Geox.

Maria et Cameron McMillian, les mannequins qui ont posé pour la campagne sont de vrais danseurs dans la vie.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire