Journaux

Confinement : 20 Minutes solidaire de l’économie de proximité

© Brotin BiswaS - Pexels

Pour soutenir les acteurs de l'économie locale pendant le confinement, 20 Minutes lance « Connect & Collect », une offre à destination des commerçants indépendants, franchisés et restaurateurs.

Pendant le confinement, le journal 20 Minutes propose aux commerçants la force de son réseau pour communiquer sur leurs services de « Click & Collect ». « Si notre raison d’être signifie être un trait d’union indépendant entre citoyens respectueux et bien informés, cela nous donne aussi une responsabilité vis-à-vis des acteurs de la « petite économie », particulièrement touchés par la crise (...) », explique le média dans son communiqué de presse.

20 Minutes, créateur de liens

Au-delà de sa mission en tant qu’éditeur d’information, 20 Minutes indique vouloir participer à l’élan économique et solidaire français. La force du journal réside dans sa capacité à fédérer et connecter des audiences, mais également dans son maillage territorial avec ses 11 éditions locales distribuées dans les plus grandes agglomérations françaises.

« Même si notre modèle vit uniquement de ses revenus publicitaires, nous avons souhaité offrir la possibilité aux commerçants, restaurateurs indépendants et franchisés de bénéficier de conditions d’achat exceptionnelles afin de les aider à faire connaître leurs dispositifs Click & Collect » explique Frédéric Daruty, Président et directeur de la Publication de 20 Minutes.

20 Minutes met ainsi en place une offre spéciale immédiate à destination des commerçants indépendants, franchisés et restaurateurs qui proposent un service de « Click & Collect » : 1 format print acheté = 1 format print offert et 1 post social offert (sur la page facebook 20 Minutes de la ville du commerçant.)

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire