
Afin de s’évader pleinement de 2020, Lost Mechanics accompagne Ubisoft pour présenter ses meilleurs voeux à ses collaborateurs et sa communauté de joueurs, à travers un jeu digital inédit qui fait référence à son catalogue de jeux.
Pour souhaiter la bonne année à ses collaborateurs et sa communauté, Ubisoft a recruté les équipes créatives de Lost Mechanics, studio de création digitale indépendant, pour concevoir un jeu vidéo end-less (qui ne s’arrête jamais) avec la mécanique simple afin de créer un engagement fort entre les joueurs. A cette occasion, un site dédié a été mis en ligne : https://www.ubisoft.com/en-us/
Le concept? Un coureur qui ne s’arrête jamais en évitant tous les obstacles sur sa route. Le jeu devenant de plus en plus difficile, le coureur, incarné de manière aléatoire par 6 personnages de 6 célèbres jeux cartoonisés d'Ubisoft tels que Rayman, Watch Dogs, Roller Champions, Just Dance, Assassin’s Creed, Far Cry 6, devra coute que coute sauter par-dessus tous les obstacles. Il devra également attraper tous les bonus cachés pour augmenter son score, changer de personnage et d’univers afin de parcourir sa quête.
Grâce à sa nouvelle carte de voeux digitale internationale, Ubisoft souhaite présenter ses meilleurs voeux de manière inédite, collaborative et surtout sans fin à toute sa communauté. En prime, des cadeaux seront à gagner pour les joueurs ayant atteint les meilleurs scores.
Joyeuses fêtes ! ⭐?⭐
Courez, sautez et remportez des récompenses dans notre mini-jeu !
✅ Disponible sur téléphone et PC
Lancez-vous ? https://t.co/XcNjzczJU1 pic.twitter.com/X9OS2ZT0ef
— Ubisoft FR (@UbisoftFR) December 22, 2020
Participer à la conversation