
A l’occasion d’un tour de table mené par le fonds français InfraVia Growth Jobandtalent, startup espagnole spécialisée dans la digitalisation du marché de l’intérim, a annoncé avoir levé 88 millions d’euros.
Jobandtalent est une plateforme de mise en relation entre recruteurs et candidats via un système de « matching ». La start-up basée à Madrid qui revendique à ce jour 80 000 intérimaires à plein temps double de taille tous les ans depuis son lancement en 2009.
Une transformation du marché de l'emploi qui s’accélère
« La Covid a accéléré la transformation de nombreuses industries », a indiqué Juan Urdiales, co-fondateur et CEO de Jobandtalent. « Nous avons remarqué une adoption plus rapide des nouvelles technologies sur ces 9 derniers mois que sur les 5 dernières années. » (Source : Frenchweb.fr)
Avec cette levée de fonds la start-up souhaite désormais se développer à l’international, notamment en France, au Royaume-Uni et en Allemagne. Jobandtalent avait levé 70 millions d’euros en 2019 ainsi que 42 millions de dollars en 2016. Le montant total du financement de l’entreprise s’élève donc aujourd’hui à environ 270 millions de dollars.
Participer à la conversation