Sarah Dayre

Sarah Dayre rejoint Guerbet en tant que directrice des Opérations Techniques

© Guerbet

Guerbet spécialiste de l’imagerie médicale, annonce la nomination de Sarah Dayre au sein du Comité Exécutif comme directrice des Opérations Techniques, incluant la production, la supply chain et la qualité.

Sarah Dayre prendra ses fonction le 1er février et reportera directement à David Hale, Directeur général. David Hale indique : « Sarah est une dirigeante dotée d'une forte expertise de l'industrie pharmaceutique et je suis heureux de l'accueillir au Comité Exécutif au sein duquel elle apportera une contribution clé pour atteindre les objectifs ambitieux d'efficacité organisationnelle de nos opérations industrielles nécessaire à l'accomplissement de notre transformation ».

Bio express de Sarah Dayre

Docteur en Pharmacie, Sarah Dayre est également diplômée de l'Ecole Nationale Supérieure des Industries Chimiques (Process Engineering). Elle dispose d'une expérience de plus de 20 ans dans la fabrication et la chaîne d'approvisionnement mondiale du secteur pharmaceutique, acquise chez Astra Zeneca en Europe et en Asie. Depuis 2017, elle était responsable des opérations du site de Wuxi, en Chine, en charge des marchés régionaux et mondiaux.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire