
LG Electronics et la start-up française ODIHO annoncent aujourd’hui leur partenariat pour permettre de diffuser le son des écrans d’affichage dynamique, via le smartphone de chacun et par l'utilisation d'un QR code.
Le son, un atout majeur
Avec l’audio en silence, en synchronisation avec la vidéo, ODIHO résout le problème du son systématiquement coupé sur les écrans, en raison des nuisances sonores générées par les haut-parleurs.
Désormais, le son peut-être diffusé en silence via le smartphone de chacun, pour de nombreuses applications et marchés où les écrans LG Signage sont présents (retail, transports, lieux d’attente, salons professionnels, éducation, etc).
Rendre le son accessible à tous est une évolution naturelle de l’affichage dynamique, un atout majeur pour véhiculer des messages publicitaires et informatifs. Le message à l’écran devient alors davantage attractif mais aussi facile à comprendre et à mémoriser.
Une innovation B2B
Le son en direct live via le smartphone de chacun est une solution professionnelle innovante. ODIHO a pour ambition de proposer une solution globale de fabrication, de conseil, d’installation, de maintenance et de support en collaboration avec ses partenaires professionnels.
Participer à la conversation