
Mirakl, spécialiste mondial des solutions de marketplace, annonce l’arrivée de deux profils seniors afin de renforcer son développement : Isabelle Bénard devient Chief Product Officer, Marc Teulières rejoint Mirakl en tant qu’Executive Vice-President Customer Success B2B.
Tous les deux rejoignent à ce titre le comité exécutif de Mirakl où est également promu Nagi Letaifa, Vice-President Engineering.
Bio express de Isabelle Bénard
Isabelle Bénard rejoint Mirakl en tant que Chief Product Officer. Elle supervise l’équipe de développement produit B2C et B2B. Avant de rejoindre Mirakl, Isabelle a travaillé au Canada et à Singapour pour des acteurs spécialisés de la distribution en ligne ou des éditeurs de logiciels où elle a encadré les équipes en charge du développement produit et de l’expérience client. Précédemment, elle a occupé des fonctions similaires chez Amazon en France pendant sept ans. Elle est diplômée de Kedge et de l’Université de Nottingham.
Bio express de Marc Teulières
Marc Teulières rejoint Mirakl en tant qu’Executive Vice-President et prend la tête du département Customer Success dédié aux clients B2B. À ce titre, il a pour objectif de faciliter l’adoption des modèles marketplaces, d’accompagner la croissance et d’assurer la satisfaction des clients B2B faisant le choix de confier leurs projets de marketplaces à Mirakl. Marc a rejoint Mirakl après 15 ans chez McKinsey & Company où il a exercé comme directeur associé au sein des bureaux de New-York et de Paris. Il a notamment accompagné de nombreux acteurs industriels mondiaux dans leurs projets de transformation de grande ampleur et leurs stratégies go-to-market. Auparavant, il a travaillé chez Lenovo au sein des équipes marketing B2B. Marc est diplômé de Télécom Paris et du Collège des Ingénieurs.
Nagi Letaifa (34 ans), actuellement Vice-President Engineering de Mirakl, est promu au sein du comité exécutif de l’entreprise. Nagi a rejoint Mirakl à sa création en janvier 2012 et a successivement occupé les fonctions de lead développeur, directeur de l’ingénierie puis Vice-President Engineering. Nagi est diplômé de Supinfo.
Participer à la conversation