
Bertrand Merle est nommé Directeur de l'agence Sopexa France.
Bertrand Merle rejoint Sopexa en tant que Directeur de Sopexa France.
Il dirigera ainsi l'équipe dédiée au marché français de l'agence internationale de communication et de marketing, spécialiste des secteurs alimentaire, boissons et art de vivre.
Il aura pour mission de développer le portefeuille de clients français et internationaux de Sopexa France, l'une des 26 agences Sopexa actives dans 55 pays.
Diplômé en 2005 d'un Master 2 en Presse et Communication d'Entreprise de l'Université Jean Monnet (Saint Etienne), Bertrand Merle bénéficie de dix ans d'expérience acquise en agences de communication. Il démarre sa carrière en 2006 au sein de l'agence de design InSitu (DDB), en tant que Business Developper, et intégre en janvier 2008 l'équipe New Business du groupe Gutenberg networks (DDB) pendant plus de 5 ans. En juin 2013, il rejoint Like Interactive (Groupe Oxygem) en tant que Business Development Manager, puis enfin Dagobert dont il était Directeur Conseil - New Business depuis septembre 2014.
Participer à la conversation