actu_32117_vignette

Julien Devaureix, nouveau directeur associé de Razorfish

Julien Devaureix rejoint Razorfish dont il contribuera au développement, notamment à l’international, en tant que Directeur Associé.

Julien était depuis cinq ans basé à Hong Kong où il était Directeur Media & Digital de Burberry pour l’Asie-Pacifique. Il y a notamment piloté la stratégie d’innovation marketing, le déploiement e-commerce et l’accélération de la transition digitale de la marque dans la région. Diplômé de Néoma Business School à Reims, et de la FGV à Sao Paulo, Julien a travaillé au service de nombreuses marques internationales, comme Longchamp, LVMH, Nissan et Kering Group qu’il a accompagnées dans l’intégration de leur stratégie média et digitale chez Digitas puis Zenith Optimedia. Cette expertise vient en complément d’une vision enrichie par son expérience côté annonceur auprès de Club Med et Chanel dont il a contribué à moderniser la communication.

Julien Devaureix apporte chez Razorfish une expertise de plus de 12 ans en marketing et en stratégie d’innovation pour les entreprises. La compréhension des enjeux digitaux qu’il a acquise de part et d’autre de la relation agence-client, en France et à l’étranger, est un atout supplémentaire pour nos clients engagés dans la transformation digitale de leur communication et de leur business.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire