
Julien Etheredge rejoint DAN Paris en qualité de Directeur Général Adjoint aux côtés de Philippe Simonet, Julie Hardy, et Grégoire Audidier afin de renforcer l’équipe commerciale et accompagner le développement de DAN Paris.
Julien Etheredge compte 15 années d’expérience dans la communication et le marketing digital.
Il débute sa carrière chez OgilvyOne sur IBM Europe, puis évolue sur la direction de budgets digitaux et 360° de l’agence: Orange Business, Perrier, Yahoo! Et Cisco.
Son expertise digitale lui permet de rejoindre ensuite Mazarine sur Moët Hennessy, puis Young & Rubicam sur Danone.
En 2009, Il rejoint le groupe TBWA en tant que directeur digital de Tequila (Michelin, Caisse d’Epargne, BMW, FNAC) et prend par la suite la direction du compte intégré Michelin Europe chez TBWAPARIS afin d’y développer des dispositifs articulant contenu, expérience, Social media / live rooms, publicité et retail.
Participer à la conversation