
Bas Klein Douwel est nommé directeur général de l’activité « Digital Applications Services » de CSC pour l’Europe de l’Ouest et du Sud.
CSC (NYSE : CSC) annonce la nomination de Bas Klein Douwel au poste de directeur général de l’activité « Digital Applications Services », pour la région Europe de l’Ouest et du Sud (France, Belgique, Luxembourg, Espagne et Portugal). À ce titre, Bas Klein Dowel sera directement rattaché à Jim Smith, Executive Vice President & General Manager, Global Business Services et à Pierre Bruno, Vice-President et General Manager de CSC pour l'Europe de l'Ouest et du Sud.
Ce recrutement intervient dans le cadre du développement des activités de CSC en matière de services applicatifs : développement, maintenance, modernisation et transformation digitale des applications, migration vers les infrastructures cloud.
« Nous sommes heureux d’accueillir Bas au sein de CSC. Son expérience et sa compréhension fine des problématiques de notre secteur et des métiers liés aux applications seront de vrais atouts pour développer l’activité ‘’ Applications digitales’’ au sein de la région », déclare Pierre Bruno.
Âgé de 48 ans, cet ingénieur de formation dispose d’une vingtaine d’années d’expérience dans les secteurs de l’industrie high-tech, de l’informatique et des télécommunications à des postes de direction générale, de management de grands comptes, de développement commercial ainsi que de gestion de grands programmes. Bas a notamment travaillé pendant plus de 10 ans chez Wipro Technologies dont il avait pris la direction générale France en 2012. Avant de rejoindre Wipro, où il était jusqu’en 2012 Global Client Partner, il a été directeur de programmes chez American Management Systems et a exercé des postes similaires au sein de Dalet Digital Media Systems et de Lotus.
Participer à la conversation