marlin

Marlin Equity fusionne les activités de Teradata et BlueHornet

Marlin Equity Partners « Marlin » annonce la fusion de BlueHornet avec la division digital marketing de « TMA » (Teradata Marketing Applications) dont l'acquisition auprès de Teradata Corporation (NYSE : TDC) est effective depuis le 1er juillet.

Par ailleurs, Marlin a également annoncé que Michael Biwer, l'actuel CEO de BlueHornet, a été nommé CEO de la nouvelle société qui sera lancée plus tard dans l'année sous un nouveau nom commercial. Michael Biwer fera bénéficier la société de sa forte expérience du marketing digital et de son expertise approfondie du big data, du marketing et de l'analyse des données.  Avant de rejoindre BlueHornet, il était Vice-Président d'Acxiom Corporation.

Mélanie Roosen

Mélanie Roosen est rédactrice en chef web pour L'ADN. Ses sujets de prédilection ? L'innovation et l'engagement des entreprises, qu'il s'agisse de problématiques RH, RSE, de leurs missions, leur organisation, leur stratégie ou leur modèle économique.
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire