indes-radios

L’appli « les indés radios » fait sa rentrée sur la Freebox Revolution !

L’Appli « Les Indés Radios » poursuit son développement multi-supports en intégrant le marché des fournisseurs d’accès internet.

 

Déjà disponible sur l’App Store (iPhone, iPad, Apple TV, Apple Watch), le Mac App Store, Google Play (compatible Chromecast), Samsung TV, Xbox 360, et également sur Windows 10, ainsi que la plateforme Android Auto, l’Appli « Les Indés Radios »  est désormais disponible sur la Freebox Révolution (téléchargeable depuis le Freestore).

Pour Jean-Eric Valli, président des Indés Radios : « notre objectif est de voir notre offre reprise sur l’ensemble des supports connectés pour être accessible au plus grand nombre. Nous croyons en la complémentarité internet et radio numérique terrestre, et nous nous mobilisons pour être sur tous les supports de diffusion. Nous sommes désormais présents sur de nombreux supports, et nous allons poursuivre notre offensive ».

 

En rendant disponible son offre sur le marché des fournisseurs d’accès internet, « Les Indés Radios » s’assurent non seulement une forte visibilité par la mise en avant de leur contenu mais affirment également leur capacité à investir et à tester l’ensemble des territoires d’écoute de la musique. »

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire