
Gustave & Rosalie, le média des épicuriens parisiens à destination des millennials, se diversifie sur des thématiques maison, week-end et enfants.
G&R Media Groupe, média des épicuriens parisiens positionné sur la cible des millennials, poursuit son développement et présente ses nouveaux rendez-vous : Hector (enfants), Hygge (maison) et Out Of Office (Week-ends).
Depuis 2012, G&R Media Groupe adresse les jeunes trentenaires urbains à travers le prisme du couple. Après une récente levée de fonds pour consolider la marque média et accélérer son développement, G&R se déploie de façon sur des verticales sorties (Gustave & Rosalie), enfants (Hector), maison (Hygge) ou week-ends (Out Of Office).
L’équipe rédactionnelle regroupe une équipe dédiée de 6 personnes dont un rédacteur en chef, 3 rédacteurs et 2 photographes et proposera à la fois des articles et une série de bons plans négociés parfois spécialement pour la communauté de G&R.
Le média développera de plus en plus de contenus spécifiques pour une cible de Millennials toujours plus exigeante et en quête de sens. C’est dans cette optique qu’a vu le jour Hector, la newsletter hebdomadaire dédiée aux parents, qui offre des contenus intelligents pour accompagner les jeunes parents dans leur quotidien. Côté maison, la nouvelle verticale Hygge propose aux lecteurs une nouvelle manière d’envisager son intérieur pour faire de son appartement le meilleur spot du moment.
Enfin, Out Of Office, emmène ses lecteurs dans des destinations week-end originales aux alentours de Paris.
Participer à la conversation