
Burberry affiche sa dernière campagne sur les façades parisiennes.
Accompagné par l’agence Vizeum, Burberry recouvre les murs de la capitale avec les images de son nouveau film de marque. Réalisé par l’artiste Juno Calypso, la campagne mêle quatre personnalités iconiques : Kristin Scott Thomas, M.I.A., Naomie Campbell et Matt Smith.
La marque s’affiche sur les façades d’endroits emblématiques de Paris : Place du Trocadéro, dans le Marais : à la fontaine de Stravinsky, rue de Bretagne, dans le Quartier Latin sur l’église St Germain, rue de Solferino et enfin, à Pigalle, rue Lepic.
Cette campagne est soutenue jusqu’à la fin de l’année 2018 en presse premium et en campagne display et social sur des sites affinitaires et référents tels que Vogue, Vice ou encore Purple Diary.
Participer à la conversation