Packshot du sextoys par la marque SKYN sur la surface de la lune

Skyn lève les tabous sur les sextoys

© SKYN

Skyn profite de la célébration des 50 ans du premier homme sur la Lune pour faire réfléchir sur un domaine que nous oublions souvent d'explorer nous-mêmes. Une campagne orchestrée par l’agence Sid Lee Paris.

Le 20 juillet 2019 marquait le 50 ème anniversaire du premier pas de l'Homme sur la lune. 50 ans que les investissements dans l’exploration spatiale n’ont fait que se multiplier. Des décennies après que nous ayons mis le pied sur la lune, l'idée de l'auto-exploration est toujours occultée dans la société. Un message que la marque de préservatif revendique en lançant sa gamme de sextoys

Découvrez la dernière campagne Skyn par l’agence Sid Lee Paris

Pour accompagner le décollage, Skyn lance un spot qui rend hommage à l'exploration, en utilisant des images historiques de la NASA, et demande : pourquoi avons-nous si peur d'explorer notre propre corps ?

Le film sera accompagné d'une campagne en outdoor avec le slogan « L'exploration de l'espace, c'est merveilleux. L'exploration de nous-mêmes devrait l'être aussi  » , avec des camions de panneaux d'affichage encerclant les sièges sociaux de la NASA à Washington D.C et de SpaceX à Los Angeles.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.