Le regard de Jonathan Khalifat, Fondateur de Kabuki Productions

Le regard de Jonathan Kalifat, Fondateur de Kabuki Media

© Doc Marketing

Jonathan Kalifat, Fondateur de Kabuki Media profite du confinement pour accompagner ses clients dans cette période et échanger de façon agile avec ses équipes.

« Dés le début nous avons suspendu nos tournages mais avec les outils du cloud et de la visio, nous avons pu poursuivre la post production des projets déjà tournés, explique Jonathan Kalifat. Nous travaillons en mode agile et de façon décentralisée. Ainsi, les motion designers et monteurs peuvent travailler chez eux avec leurs équipements. »

Les équipes de Kabuki Media ont pris le parti d’arrêter toute forme de prospection mais ont gardé le lien avec leurs clients pour les accompagner pendant cette crise et préparer l’après.

« Nous avons monté une offre pour permettre aux acteurs de l’événementiel qui enregistrent virtuellement leurs keynotes ou conférences, de bénéficier d’un ajout créatif dans leurs vidéos. Ainsi nos équipes les agrémentent avec du motion, les montent et les stream sur des serveurs sécurisés », dévoile le fondateur de l’agence.

Pour en savoir plus sur Kabuki Media, cliquez-ici


L’APRES DES AGENCES est une initiative solidaire initiée par le Doc Marketing en partenariat avec L’ADN.

L’idée ? Donner la parole aux acteurs de la communication sur L’ADN pour leur permettre d’exprimer leur point de vue en vidéo, et faire valoir leur ingéniosité pour affronter la crise.

Le Doc Marketing a toujours eu à cœur d’accompagner les agences et les acteurs de la communication dans leur développement. Cet outil accessible en ligne, mis à jour en permanence, référence les 5 500 premiers annonceurs français, leur 100 000 décideurs, et permet chaque jour à 800 agences et prestataires de créer des liens utiles avec plus de 15 000 marques.

En ces temps particuliers où l’activité des agences est fortement ralentie, nous croyons en la force du collectif pour s’inspirer les uns des autres, et faire en sorte qu’ensemble, nous faisions face à cette crise.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire