
Barbara Martins-Nio, directrice département Sport de l’agence évènementielle MCI, profite de cette période inédite pour engager une transformation durable de ses équipes, pour répondre aux nouveaux besoins de la société.
« Le vrai défi a été de fonctionner avec une équipe travaillant intégralement à distance, explique Barbara Martins-Nio. Mais en élaborant un plan de continuité de notre activité tout en échangeant quotidiennement avec nos collaborateurs, nous avons initié une transformation durable de nos process d’avant la crise ». Un cycle de réflexion est déjà engagé au sein du département Sport de l’agence MCI pour penser le monde d’après. Il se définit en 3 étapes :
- transformer les talents
- mettre en place de nouveaux business modèles
- créer des solutions intégrant les nouveaux besoins de la société
Pour en savoir plus sur le département Sport de l'agence MCI, cliquez-ici
L’APRES DES AGENCES est une initiative solidaire initiée par le Doc Marketing en partenariat avec L’ADN.
L’idée ? Donner la parole aux acteurs de la communication sur L’ADN pour leur permettre d’exprimer leur point de vue en vidéo, et faire valoir leur ingéniosité pour affronter la crise.
Le Doc Marketing a toujours eu à cœur d’accompagner les agences et les acteurs de la communication dans leur développement. Cet outil accessible en ligne, mis à jour en permanence, référence les 5 500 premiers annonceurs français, leur 100 000 décideurs, et permet chaque jour à 800 agences et prestataires de créer des liens utiles avec plus de 15 000 marques.
En ces temps particuliers où l’activité des agences est fortement ralentie, nous croyons en la force du collectif pour s’inspirer les uns des autres, et faire en sorte qu’ensemble, nous faisions face à cette crise.
Participer à la conversation