Screenshot de la campagne

« C’est pas Versailles Ici ! », la campagne de lancement de Total Direct Energie

A l'occasion de son lancement, Total Direct Energie a fait appel à l’agence Artefact. Cette collaboration donne naissance à la campagne « C’est pas Versailles ici ! »

Comme le montre le nom de la campagne, « C’est pas Versailles ici ! », Total Direct Energie veut s’inscrire dans les ménages des Français en jouant de leur habitude. Dans ce cas précis, c’est la fameuse expression que tous les parents ont déjà soufflé à leur progéniture. Une référence complice aux Français qui font attention à leur facture d’énergie.

Total Direct Energie se présente aux Français 

Ce film se décline en deux formats et donne l’occasion de connaître le claim de la compagnie « Vous en faites déjà beaucoup. À nous d’en faire plus. »  La diffusion du spot est accompagnée d’un dispositif digital produit par Artefact - VOL, display et social media. Enfin une campagne d’affichage nationale sera mise en place dès le 17 avril 2019. Une campagne forcément différente dans la ville de Versailles, qui aura sa version bien à elle...

Découvrez la première campagne du nouveau fournisseur Total Direct Energie 

commentaires

Participer à la conversation

  1. Avatar Anonyme dit :

    je n'ai jamais vu plus con que cette publicité

  2. Avatar Pegase dit :

    Le type qui fait la pub semble sortir d'une poubelle, j'espère qu'il ne représente pas le papa standard qui doit montrer l'exemple d'esthétique et de propreté à ses enfants. Mais bon, c'est la France moderne semble-t-il.
    En tout cas c'est sur qu'il ne représente pas du tout Versailles, bien vu sur ce plan !

Laisser un commentaire