yc

Buzzman vous déconseille de prendre un crédit chez Younited

Les 3 films TV mettent en lumière la rapidité du service, véritable signature de cette marque qui joue le contrepied des codes plus institutionnels du marché du crédit à la consommation.

Pour cette dernière, Buzzman a décidé de s’appuyer sur un élément vanté par les utilisateurs du service : sa rapidité. C’est en effet ce qui ressort très largement d’une étude de satisfaction menée par Younited Credit auprès de ses utilisateurs (étude de satisfaction clients 2016) : Le service est rapide, voire très rapide (réponse définitive de financement par SMS sous 24h*).

 

Trop rapide ?

C’est la question que posent les films réalisés par Rémy Cayuela (Frenzy Paris). Ils mettent en scène des personnages qui cherchent à utiliser leur crédit pour repousser à plus tard un événement, la situation se retourne alors contre eux.

Nouvelle campagne TV Younited Credit

Anaïs Farrugia

Après un master de droit et management de la culture et des médias, Anaïs intègre la rédaction de L’ADN pour un stage de 6 mois. Elle passera ensuite par le monde des agences, notamment en tant que consultante éditoriale chez Brainsonic. Elle réintègre L’ADN en 2019 au poste de Journaliste.
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire