
CosaVostra, l’agence qui “réveille la startup qui est en vous”, a recruté de nombreux talents en ce début d’année.
Michaël Beillaud rejoint CosaVostra en tant que Directeur artistique. Fort de plusieurs années d’expérience au sein du groupe Altice Media pour lequel il développe notamment une approche de narration interactive, il aura la charge de piloter l’équipe créative basée à Paris. Il appliquera à l’agence sa vision très tranchée du design, alliant créativité et efficacité.
Pour l’épauler dans sa mission, CosaVostra a fait appel à Adrien Maston, passé par Révolution9, qui officiera en tant que Directeur des interfaces. Expert Lean UX, il se concentrera sur la conception fonctionnelle, l’expérience utilisateur et accompagnera les équipes techniques sur le développement des plateformes.
Côté développement, Alexis Lebec rejoint le centre d’ingénierie bordelais de CosaVostra en tant que développeur full stack.
La dernière arrivée, Alice Clavier, intègre l’équipe parisienne en tant que chef de projet digital. Après avoir piloté la refonte de nombreux sites au sein de l’agence Brand Id, elle orchestrera désormais la conception des plateformes digitales clients chez CosaVostra.
Avec ces recrues de choix, l’agence confirme donc son excellente santé après le gain de plusieurs budgets et son positionnement orienté innovation et customer experience.
CosaVostra a une identité triple : cabinet de conseil en innovation, agence digitale et accélérateur de croissance (“growth-hacking”). Elle accompagne ses clients (marques, médias, startups) dans leurs dispositifs digitaux, de la conception (site, app, identité visuelle) à la communication, en passant par le développement des projets.
Après quatre ans d’existence, CosaVostra compte près de 30 collaborateurs sur 3 pays avec une marge brute qui flirte avec les 2M€.
Belle illustration de son développement, l’agence (déjà bien installée à Paris, Londres et Tunis) a ouvert en début d’année un centre d'ingénierie et de R&D à Bordeaux.
Participer à la conversation