wnp

Delphine Tabutin et Marion Thiery, directrices de création chez WNP

Delphine TABUTIN et Marion THIERY sont nommées Directrices de Création chez WNP. Elles auront pour mission de piloter la création au sein de WNP BIGSHIFT, le pôle architecte d’expériences digitales.

WNP mise sur un team créatif publicitaire senior pour remplir ces nouvelles fonctions fortement teintées d’innovation.

Pour remplir ces nouvelles missions, les deux nouvelles directrices de création vont donner son plein régime à la méthode de BIGSHIFT, celle de l’open source et de la contribution extérieure.

Depuis leur arrivée au sein de l’équipe BIGSHIFT, Delphine et Marion ont contribué au gain des clients suivants : le lancement d’HAGER SERVICES, l’offre IOT de l’industriel allemand HAGER et de la refonte de l’éco-système de Flying Blue (le programme relationnel d’Air France KLM) pour les 3 prochaines années. En plus de leur contribution au newbusiness, elles auront pour mission d’accompagner les clients Danone et PSA Banque.

Diplômée de L’ESAG Penninghen, Delphine TABUTIN dispose d’une solide expérience dans le secteur de la publicité et d’une expertise reconnue dans le graphisme. Son parcours l’a menée de TBWA à DDB en passant par Air Paris.

Marion THIERY a construit sa carrière créative sur des budgets internationaux au sein de LOWE, JWT et LEO BURNETT, tout en développant une expérience de scénariste pour la télévision, le web et le cinéma.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire