
Business France continue son travail pour faire rayonner la France à l'international avec une nouvelle campagne.
Hommage au poème Liberté de Paul Eluard, le film - doté d’un traitement graphique bien distinctif - aborde avec poésie les domaines d’excellence de la France « En 3D, énergies nouvelles, chirurgie de précision, gastronomie, langage codé, en aéronautique, recherche scientifique… J’écris ton nom Créativité. » Diffusé en anglais, en français et en arabe, le film prend à contre pied l’idée selon laquelle les Français sont réticents à s’exprimer dans une langue étrangère.
En lien avec le Ministère des Affaires Etrangères, Business France lance également un jeu-concours « Creative Next » visant à identifier les entrepreneurs innovants français installés en Corée du Sud, Emirats Arabes Unis, Inde, Royaume-Uni et Singapour.
Havas Paris s’est vu confier la communication de la promotion de l’image économique de la France par l’agence Business France en 2015.
Participer à la conversation