
Baptisé Mazarine Stories, le petit dernier de Mazarine group est dédié à la valorisation des marques premium.
En réponse à la standardisation des messages et à l'uniformisation des contenus, Mazarine Group lance Mazarine Stories. Une nouvelle offre qui associe expertises stratégiques, publicitaires et de production.
Révéler l’histoire singulière de chaque marque
L’approche consiste à réunir au sein d’une même structure, des profils internationaux afin de couvrir l’ensemble des expertises créatives du storytelling : de la conception et la réalisation d’une campagne intégrée et mondiale à la content factory, qui délivre un flux constant de contenus pour les réseaux sociaux, via des moyens de production intégrés. Mazarine stories fait la part belle à la data qui est au cœur de l’efficacité et de la créativité, de la recommandation à l’analyse de la performance des réalisations.
Composée de 40 experts, Mazarine Stories est dirigée par Jean-Baptiste Lucas, Directeur Général, et constituée d’une équipe de planning, de consultants, de producteurs, ainsi que d’une communauté de créatifs, animée par Valérie Larrondo, Directrice de Création, à l’origine des campagnes à succès de Paco Rabanne et Jean-Paul Gaultier.
De grandes ambitions pour Mazarine Stories
L’agence compte déjà parmi ses clients Clarins, Perrier International, DKNY, Signal White Now, Aberlour ou Azzaro comme références principales et ambitionne d’atteindre 17 M€ de chiffre d’affaires en 2019, avec des conceptions et créations réalisées en France, aux USA et en Chine.
Participer à la conversation