actu_30686_vignette_alaune

Nouvelle opération digitale pour OUIBUS

Depuis l'ouverture du marché cet été, OUIBUS implante son réseau au fur et à mesure afin de couvrir le plus rapidement tout le territoire national. Afin d'informer au mieux les usagers, OUIBUS et Buzzman lancent l'opération #FightForYourCity.

La bataille des villes fait rage sur Twitter avec #FightForYourCity ! Qui seront les habitants les plus fiers et les plus motivés pour défendre leur ville ?
OuiBus propose à deux villes de dégainer leurs hashtags pour se lancer dans le combat ! Tous les participants de la ville qui aura comptabilisé le plus de hashtags remporteront un bon d’achat de 10€. La stratégie est simple pour l’emporter : tweeter pour sa ville et gagner la bataille !
Pour le premier round, ce sont Bordeaux et Toulouse qui ont été sélectionnées... la rivalité est rude entre ces deux villes qui font résonner l’accent du sud et les chants guerriers sur Twitter.
Pour prendre part à la bataille du sud-Ouest et choisir ses alliés, il suffit de tweeter avec le hashtag #OuiBusToulouse ou #OuiBusBordeaux en mentionnant le compte @OuiBus.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire