PONK_Quick_2

Quick décline son burger fétiche : le Giant

Quick crée l’événement en déclinant son burger fétiche, le Giant, en version supersizée : le Méga Giant.

Le lancement du nouveau burger s’effectue autour d’une série de trois films TV conçus par l’agence PONK et d’une expérience digitale conçue par 5ème Gauche (Herezie Group), le tout lancé le 12 juillet !

 

Ces spots d’une durée de 20 secondes chacun, présentent le nouveau burger et rappellent la saveur de la sauce mythique du Giant, dont la recette, elle, ne change pas depuis sa création il y a 45 ans ! C’est peut-être même le secret le mieux gardé chez Quick ! Ponk a choisi de mettre en scène des salariés Quick prêts à en dévoiler la composition, à leurs risques et périls… Les 3 chutes du film tourneront en aléatoire sur le plan média.

 

Sur le web, 5ème Gauche (Herezie Group) propose une expérience digitale originale dans laquelle un employé Quick tente, lui aussi, de dévoiler la composition de la légendaire sauce Giant aux internautes. Mais il semblerait que c’est Internet lui-même qui censure l’employé pour préserver le secret : coupure son, bug informatique, baisse de batteries…

 

L’internaute derrière son écran est invité  à interagir avec le comédien pour surmonter ces obstacles. Y arriveront-ils ? ?

 

Une campagne d’affichage nationale, conçue par PONK, démarre également cette semaine ainsi qu’un campagne display conçue par 5eme Gauche.

Méga Giant - L'homme plante
Méga Giant - Le laser
Méga Giant - Le tuyau

Anaïs Farrugia

Après un master de droit et management de la culture et des médias, Anaïs intègre la rédaction de L’ADN pour un stage de 6 mois. Elle passera ensuite par le monde des agences, notamment en tant que consultante éditoriale chez Brainsonic. Elle réintègre L’ADN en 2019 au poste de Journaliste.
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire