Capture d’écran 2017-02-02 à 10.44.14

Seat France reconduit l’agence Double 2

Pour la 3ème fois consécutive, SEAT France reconduit le contrat de l’agence Double 2 en tant qu’agence Event pour l’accompagner dans sa transformation, et ce pour une durée de 3 ans.

Un renouveau, porté par une nouvelle image de marque, une posture "consumer centric" et une offre commerciale renouvelée, qui a guidé Double 2 dans la conception et l’organisation du premier rendez-vous annuel de SEAT, sa convention investisseurs 2017.

Ainsi, le 19 janvier à Paris, SEAT a pu faire la preuve de sa transformation auprès de 200 investisseurs à travers une expérience immersive : le parcours client. Un parcours rythmé par 4 étapes :

  • La découverte
  • La rencontre
  • Le choix
  • La fidélisation

Pour faire vivre cette immersion au cœur de l’ADN de SEAT ( « Created in Barcelona » ) et au plus près du consommateur, l’agence a imaginé la création d’une véritable fenêtre sur Barcelone et sur le monde : 1 écran led de 50 m2. Un posture « Consumer Centric » et une scénographie 100% « technology to enjoy » qui a également été propice à l’annonce des prochains best-sellers de la marque : les nouvelles SEAT Leon et Ibiza ainsi que les prochains SUV Ateca FR et Arona.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire