Equipe Too Good

L'application Too Good To Go verse 65 000 euros aux Restos du Cœur

© Too Good

Too Good To Go félicite ses utilisateurs pour leur générosité, grâce à laquelle 65 000 euros vont être versés aux Restos du Cœur et permettre de distribuer 65 000 repas.

Les utilisateurs de Too Good To Go peuvent faire des micro-dons de 2 euros sur l’application pour soutenir plusieurs associations, dont les Restos du Cœur depuis novembre 2018. Une fonctionnalité qui a permis à la start-up de verser 65 000 euros à l'asso créée par Coluche.

Suite à ce succès, le partenariat avec les Restos du Cœur a été reconduit. Too Good To Go continue en parallèle ses maraudes hebdomadaires, tous les mercredis, pour distribuer des repas aux personnes dans le besoin et créer du lien avec les plus démunis.

La dimension sociale de la lutte contre le gaspillage alimentaire

« Notre mission est de réduire le gaspillage alimentaire dans le monde entier. En s'attaquant à un sujet si essentiel que l'alimentation, nous ne pouvons pas accepter l'insécurité alimentaire sans rien faire. Nous sommes donc, naturellement et depuis nos tout débuts, partenaires d’associations pour venir en aide de manière très concrète aux personnes démunies. Nous sommes extrêmement fiers de voir que nos utilisateurs sont aussi convaincus et engagés que nous », explique Lucie Basch, fondatrice et directrice générale de Too Good To Go France. 

Panier surprise Too Good To Go

Pour célébrer le renouvellement du partenariat, les équipes Too Good To Go ont participé aux côtés des Restos du Coeur à 3 distributions de repas chauds, mercredi 27 novembre dans Paris.

11 000 commerçants partenaires 

L’application Too Good To Go a pour objectif de lutter contre le gaspillage alimentaire. Téléchargée par plus de 5 millions de Français, Too Good To Go a sauvé 10 millions de repas depuis son lancement, grâce à un réseau de 11 000 commerçants partenaires.

commentaires

Participer à la conversation

  1. Avatar borval dit :

    Je trouve le titre un peu.... faux
    Ce sont les utilisateurs qui ont versé l'argent, pas l'application, même si c'est expliqué ensuite

Laisser un commentaire