
La chaîne de fast-food KFC se met aussi à la viande végétale avec « The Imposter », un burger 100% veggie qui sera testé au Royaume-Uni du 17 juin au 15 juillet 2019.
Décidément, les burgers vegans ne vont pas tarder à se trouver dans tous les fast-food. KFC est en pleine élaboration d’un nouveau burger 100 % vegan. Le nouveau burger à base de poulet végétal sera disponible dans les restaurants britanniques de la firme du 17 juin au 15 juillet 2019, pour une première phase de test.
KFC to trial a vegan 'imposter' burger - with the chicken replaced by Quorn https://t.co/ptqvxYdBSV pic.twitter.com/CBVnwq6Gys
— PolishGrillSausage (@PolishGrill) 13 juin 2019
Son nom : « The Imposter »
Le burger est nommé « The Imposter » (l'Imposteur en français), car ce dernier possède tous les attraits d’un burger classique au poulet. Mais ce burger est à base de Quorn (un substitut de viande), de sauce et d'herbes, sans une seule trace animale. Avec cette recette ajoutée à son menu, KFC veut répondre aux nouvelles habitudes alimentaires des consommateurs. En effet, la viande végétale est déjà en train de gagner du terrain. Et ce n’est probablement que le début.
Participer à la conversation