fdj

La Fondation d’entreprise FDJ fait appel à MOONDA

Pour la 2ème année consécutive, la Fondation d’entreprise FDJ engage, aux côtés de l’association Des Pieds et Des Mains de Damien Seguin, un équipage handivalide sur Tour de France à la Voile afin de contribuer à faire #changerderegard sur le handicap.

 L’application de MOONDA permet de créer du trafic sur le stand et de fédérer les visiteurs autour d’une passion commune.

Une application sur tablette propose à 2 adversaires de s’affronter dans un seul but : gagner virtuellement la régate du Tour de France à la Voile. Chaque participant répond à une question liée à la Fondation d’entreprise FDJ et à son axe handisport puis joue à un jeu de rapidité. Toute bonne réponse permet aux joueurs de faire avancer leurs voiliers sur un grand écran face à eux. Un classement est établi à chaque fin d’étape du Tour de France à la Voile.

En parallèle, ce jeu est disponible sur la fanpage de la Fondation FDJ https://www.facebook.com/FondationFDJ/

Mélanie Roosen

Mélanie Roosen est rédactrice en chef web pour L'ADN. Ses sujets de prédilection ? L'innovation et l'engagement des entreprises, qu'il s'agisse de problématiques RH, RSE, de leurs missions, leur organisation, leur stratégie ou leur modèle économique.
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire